Les benjamins ont remporté hier la finale départementale de futsal. Le plateau était très relevé et s'extraire des poules a été difficile mais l'équipe a su resté soudée et n'a pas laissé le doute s'installer malgré les retours au score des adversaires. La finale nous a opposé au Collège de l'Isle de VIENNE. La partie fut difficile. Après avoir mené au score les Viennois sont revenus et ont poussé à ce que ce soit une séance de tirs aux buts qui départage les 2 équipes. Exercice dans lequel nous avons été excellents et c'est soutenus par 3 arrêts de notre gardien que l'équipe a remporté le championnat départemental. L'aventure se poursuit vers la finale académique qui se déroulera en Savoie le 5 avril.