Vous trouverez ici les informations utiles pour vos enfants qui souhaitent, à la prochaine rentrée, suivre un parcours en section sportive scolaire Raid Multisports au Collège Charles Münch.

Nous recrutons 6 élèves en sixième pour la rentrée 2024, pour suivre un cursus sportif de 4 ans à raison de 3h/ semaine supplémentaires dans leur emploi du temps pour pratiquer les activités sportives de pleine nature du raid multisports (VTT, course à pied, course d'orientation, ...)

. Le dossier de candidature est à télécharger en bas de l'article ou à retirer au secrétariat.

RAPPEL des dates importantes

• Réunion d'information à destination des familles et élèves : JEUDI 21 MARS 2024 à 18h00.
  • Date limite de dépôt des dossiers de candidature LUNDI 8 AVRIL 2024
  • Demandes de dérogation (pour les élèves hors-secteur) :AVANT FIN MARS.
  • Test d'admission et entretiens individuels : VENDREDI 3 MAI 2024 après-midi

Rappel important à l’attention des parents dont le collège Charles Münch n’est pas l’établissement de secteur :
Dans le département de l’Isère, à l’entrée en 6ème, une seule demande de dérogation est possible. Les parents doivent transmettre leur demande de dérogation au directeur d'école avant fin mars, en remplissant le document "volet 2" en indiquant "demande de dérogation pour le collège Charles Münch" au motif 6 "parcours particulier". Le passage des tests d’entrée en section sportive est considéré comme une pièce justificative à la demande de dérogation.

IMPORTANT : en cas de non-admission de l'enfant à l’issue des tests, il sera automatiquement affecté sur son établissement de secteur.

Pour toute information complémentaire nous restons disponibles