Une fois de plus nous voila parti pour le traditionnel cross du collège, L’édition 2023 se fera intramuros, le parcours est technique avec des passages dans l’herbe, des virages serrées et des obstacles à éviter mais le tout a été bien entendu été balisé par des agents professionnels.

Les élèves de 4ème et 3ème ont été nombreux à braver le froid pour venir se frotter aux 2,8km du parcours. C’est sous le soleil que les 5ème et 6ème ont pu réaliser leur course.

Les premières places de toutes les courses ont été âprement disputées le podium se départageant souvent au sprint final.

Les 15 premiers élèves de chaque course sont invités à venir participer au cross départemental qui se déroule au Parc Paul Mistral le 29 novembre.
Si la bataille pour le podium attire les compétiteurs, l’enjeu de se dépasser soi-même était également de la partie et nous félicitons tous les élèves qui sont allés au bout de leur force pour terminer le cross dans le meilleur temps possible.
Un grand bravo aux guides qui ont accompagné avec entrain les élèves déficients visuels.
Nous tenons remercier tous les collègues et AED qui ont joué le jeu et ont couru avec les élèves ainsi que tous ceux qui nous ont aidé pour permettre le bon déroulement du cross.
Merci également à l’équipe de direction pour son soutien et à l’année prochaine avec la participation à la course de Mme SEGURA !

On parle de nous dans le Dauphine Libéré du samedi 11 novembre.